Bonjour,

Nous avons tout autour de notre propriété, un jardin immense, composé de plantes et fleurs exotiques qui sont devenu avec les années notre passion ainsi que notre fierté.

Nous avions, depuis plusieurs années des problèmes variés, causés par différents types d’insectes les criocères, les moucherons. Nous n’avions pas les résultats désirés avec certains types de fleurs et ceci même après avoir fait l’entretien recommandé par les spécialistes surtout avec les lis d’Asie lesquels mon épouse affectionne particulièrement. Ceux-ci n’avaient jamais eu la croissance nécessaire car ils étaient toujours infestés par les criocères.

Suite aux commentaires plus que positif de la part de la direction de Place Desjardins concernant votre Bug-Tek, suite à vos recommandations, nous avons pris la décision de faire l’application d’abord autour de notre propriété, pour les fourmis et les araignées. Suite aux résultats obtenus nous en avons fait l’application dans notre précieux jardin de fleurs.

Les résultats obtenus sont tout à fait concluant, non seulement le produit est non nocif pour l’environnement, mais jamais nous n’avons eu d’insectes depuis. Notre précieuse culture de lis n’a jamais été aussi splendide n’ayant pas été affecté par les criocères tout au cours de l’été.

Nous tenions par la présente à vous exprimer notre satisfaction à l’utilisation du Bug-Tek lequel nous recommandons à tous ceux qui aiment avoir des fleurs et des plantes en santé.

Bien à vous,

Alexandre et Marilia Oliveira

St- Bruno de Montarville

About the author