Bonjour à vous M. Caron,

Ça fait un petit bout de temps que je voulais vous écrire mais le temps et la fatigue m’en empêche. Je viens de terminer la rénovation des armoires de cuisine et le lavage et polissage de l’auto.

Beaucoup de choses restent à faire avant le milieu de juin pour le départ vers l’ouest.J’espère que tout va bien pour vous dans les ventes de produits Aqua-Tek.
Je suis content aujourd’hui car ma fille de Montréal qui aime le jardinage s’est aperçu de l’efficacité de Bug Tek

et elle a même envoyé son mari en chercher à une marina parce qu’elle en manquait. C’est un produit que tous les centres de jardins et pépiniéristes devraient vendre car c’est un produit efficace et
polyvalent.

Ma fille demeurant à Pointe-aux-Trembles s’est ramassée avec des petites fourmis dans la maison et elle s’est rappelé que son père lui avait parlé de Bug-Tek et elle a ramassé les petites fourmis sur le comptoir de cuisine toutes mortes.

Elle s’en sert à l’extérieur avec de bons résultats. Je veux également
vous parler de Easy Clean, car je me suis arrêter sur l’étiquette qui montre un motorisé, un bateau, etc., mais pas une auto.
Je vous dis cela car je lave mon auto avec le produit dilué dans l’eau de la même façon qu’un savon pour auto et j’ai de très bon résultat. Ce serait un plus pour les ventes (marketing) et on est certain du résultat car il est sans danger pour les finis. On pourrait en discuter longtemps.

Un autre produit que j’aime beaucoup c’est le Tire Guard car je l’utilise sur toutes les garnitures extérieures noires et c’est de toute beauté même sur
les bavettes ou garde-boue. Un détail que je me suis rendu compte c’est que lorsque tu appliques le produit sur des pneus neufs ou qui n’ont
jamais eu de produit Tire Guard il faut en ajouter une deuxième fois assez rapprochée pour une plus grande efficacité pour la brillance.

Une autre petite remarque sur le gicleur de la bouteille, il n’est pas à la hauteur du produit car il te coule dans les mains ce qui est désagréable et en plus tu perds du produit.

Vous m’avez parlé d’un nouveau produit pour le vinyle qui viendrait sur le marché, ça c’est quelque chose que j’ai hâte d’essayer car c’est un produit qui va être surement très populaire dans les ventes.

J’ai des personnes qui me demandent si j’ai des
produits que je peux leur vendre, c’est pour vous dire que j’aurais été un bon dépositaire de vos produits!

Gabriel Bilodeau Neuville

About the author