Bonjour à vous,

En tout premier lieu c’est un remerciement que je vous adresse de m’avoir permis de découvrir un produit performant comme Easy-clean de Aqua-Tek.
Permettez-moi de vous décrire les différentes étapes ou tests que j’ai faits avec votre échantillon.

La première des choses que j’ai essayé c’est le nettoyage de mon BBQ ainsi que les grilles de cuisson et je fus très surpris du résultat même sur l’acier inoxydable (S/S) avec un léger frottage dû à la forte chaleur qui a fait cuire le gras. (Bravo pour ça).

Lorsque la température clémente arriva je passai au lavage de la roulotte avec ses traces noires sur le devant et l’arrière mais pas seulement quelques-unes mais beaucoup étant donné que je demeure sur la route 138.

Le résultat fût immédiat: les traces noires ont disparues au premier lavage, ce qui ne m’était jamais arrivé depuis que je possède une roulotte. J’ai pris l’initiative de nettoyer la toiture membrane avec tout ce que le toit porte dessus.
La membrane devint impeccable ainsi que le dôme de plastique situé au niveau de la salle de bain même que je n’avais jamais vu ce dôme aussi déjauni et clair même à l’achat de la roulotte, toute une surprise pour moi.

En lavant les côtés de la roulotte j’ai vu coulé du jaune qui venait de la sortie de la hotte de poêle et ainsi que la plaque de plastique la prise de courant, après le rinçage les deux pièces étaient devenu comme neuve, ce fût une autre surprise!!

Je m’attaquai ensuite à l’auvent et je remarquai que le produit nettoyait tout de suite la moisissure et ce même dans les coutures de l’auvent. Je passai ensuite en dessous sur le côté tout blanc et je savais que le cordon noir avait taché la toile et que sans succès avec les autres produits je n’avais pu le faire partir.
Oh surprise, la tache laissée par le cordon partie immédiatement et d’autres petites taches aussi.

Résultat l’auvent est devenu comme un neuf avec les couleurs vives et le dessous bien blanc.

Très satisfait du produit, j’en parlai donc à des amis ayant une roulotte de quelques années et bien entretenue.
Étant sceptique eux aussi, je parti donc avec le produit et je leur fis une démonstration de dé jaunissement sur les finitions extérieures et qui coulaient jaunes.
Ils n’en croyaient leurs yeux car ils venaient de la nettoyer juste avant. J’ai même nettoyé une partie avant en bas picoter avec du goudron et ayant mis le produit j’attendis pour le laisser travailler et avec une petite brosse de nylon étant donné la finition poreuse, je fis tout partir la saleté du goudron.

La récompense: une bonne bière froide et un couple vendu au Easy-clean!

Je puis vous assurer que je n’ai pas fini d’en faire la promotion autour de moi, avec mes amis et les autres caravaniers que je vais rencontrer au cours de la saison estivale.
J’en ai même parlé à un ami de Gatineau et si nous nous rencontrons je vais même lui en faire la démonstration.
Je vous laisse avec ce témoignage de tests avec votre produit et vous souhaite beaucoup de succès avec votre compagnie.

D’un client satisfait, Gabriel, Neuville

About the author